Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gilles
le blog de Gilles
Publicité
le blog de Gilles
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2008

Trop fort le film "Princesse Mononoke"!

Zed_Mangas_01304 Zed_Mangas_01880 Zed_Mangas_01881 ¨Le Destin Du Monde repose sur le Courage D'un Seul Guerrier.¨ J'adore ce film parce qu'il y a : démon, monstre, dieu cerf... Blessé par un sanglier rendu fou par les démons, le jeune guerrier Ashitaka doit quitter les siens et partir à la recherche du dieu-cerf qui, seul, pourra défaire le sortilège. Au cours de son voyage, Ashitaka rencontre Dame Eboshi, une sacrée femme à la tête d'une communauté de forgerons, qui doit se défendre contre ceux qui lui reprochent de détruire la forêt pour alimenter ses forges. Parmi ses pires ennemis se trouve San, une jeune sauvage élevée par des loups, aussi appelée "Princesse Mononoke", la princesse des spectres... Magnifique histoire d'amour et de haine au 15ème siècle ce film d'animation nous invite â rêver à travers son légendes et de fable écologique. La bande annonce : Pour voir la suite : http://www.dailymotion.com/video/x1okhq_princesse-mononoke-partie-1_shortfilms
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, princesse Mononoké est un film très impressionnant, et tellement beau au niveau des paysages, des couleurs, de l'imaginaire.<br /> <br /> Ce fut un plaisir de découvrir l'univers de Miyazaki avec toi, Gilles!<br /> <br /> Continues ce blog, il est passionnant!
F
ça y est, Gilles. j'ai regardé Princesse Mononoké en entier un soir avec papa. J'adore!!! Mais les dieux maléfiques sont terriblement impressionnant et j'espère qu'ils ne me visiteront pas dans mes rêves. Ce serait un vrai cauchemar. La musique du film est super aussi. C'est dommage qu'on ne l'entende pas dans la bande annonce. En tout cas, grâce à ton blog, j'ai vu un film génial! J'espère que d'autres gens le regarderont grâce à toi.<br /> Ce serait intéressant de parler du livre que tu m'as offert . Je suis sûre que ça pourrait intéresser du monder de découvrir ce texte...A bientôt sur ton blog.Bisous.Maman
F
J'aimerai trouver le temps de revoir ce film. Tu ne trouve pas qu'il est impressionnant?<br /> France
Publicité