Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gilles
le blog de Gilles
Publicité
le blog de Gilles
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2007

Le Chateau ambulant

le_chateau_ambulant_big_0 J’aime ce film parce que j’aime les couleurs elles sont claires et j’aime l’histoire, il y a beaucoup de monstres et d’imagination. Par exemple, on tourne un bouton et on est dans un endroit bizarre, on tourne encore le bouton, et on est au marché !! Allez le voir c’est « Le château ambulant », un film de Hayao Miyazaki. le_chateau_ambulant_big_3
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut, toi l'internaute qui veut nous faire lire du Dragoonball et voir tous ces films avec d'effrayants monstres.<br /> J'ai peur d'avance, il faudra que tu m'accompagnes.<br /> Mais dis, j'y pense : une table de multiplication ou de division, n'est-ce pas aussi un énorme monstre comme ceux que tu aimes tant au cinéma ? Plus on les connaît, plus on les aime.<br /> Salut et bisous à Giloulou<br /> Philippe de La Rochelle.
F
Je veux voir ce film, tu m'en a donné envie!<br /> france
F
Tu me donnes envie de voir ce film. Je ne l'ai pas encore vu.<br /> France
Publicité